Mélange français/anglais dans KMail

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mer 23 Avr 14:47:53 UTC 2008

Le Wednesday 23 April 2008 16:30:16 Guillaume écrit :
>  Bonjour à tous.
>
> Quand je réponds à un mail, mon mail de réponse commence automatiquement
> (par exemple) par" Le Wednesday 23 April 2008 07:40:42", bref le nom du
> jour et celui du mois sont en anglais :-D
>
> Quelqu'un aurait-il une piste pour régler ce (léger) problème ?

Je m'auto-réponds à moi-même :-P

Serait-ce parce que, dans les modèles de message, il y a :
%ODATEEN %OTIMELONGEN et que le EN signifie ENGLISH ? Dans ce cas, faut-il
mettre FR ?
Je n'ose pas le faire, j'ai un peu la trouille de mettre le bronx dans ce beau
KDE tout neuf que j'essaie :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft