pas de wifi avec hardy

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Mar 22 Avr 12:09:46 UTC 2008

Sébastien a écrit :

J'ai utilisé bc43-fwcutter comme indiqué par la doc pour hardy
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx

Voila un extrait de syslog :
Apr 22 08:48:02 raymond-laptop NetworkManager: <info>  Updating allowed
wireless network lists.
Apr 22 08:48:02 raymond-laptop NetworkManager: <WARN>
nm_dbus_get_networks_cb(): error received:
org.freedesktop.NetworkManagerInfo.NoNetworks - There are no wireless
networks stored..

Je ne comprend pas si cela a un lien avec ma carte.
J'ai essayé ndiswraper avec le fichier .sys propriétaire mais
ndiswrapper refuse cette version de fichier.