Pb instal autopanopro

Benoît GUINET peaule at free.fr
Dim 20 Avr 10:52:29 UTC 2008

Bonjour a tous
J'ai voulu installer le logiciel autopano pro a partir du site officiel
kolor autopano mais l'installation a planté.
En voulant le déinstaller le message suivant aparait:
enoit at benoit-desktop:~$ sudo dpkg -i autopanopro.deb
dpkg : erreur de traitement de autopanopro.deb (--install) :
 ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
 autopanopro.deb
benoit at benoit-desktop:~$ sudo dpkg --force-all --purge autopanopro
dpkg - avertissement, problème contourné à cause de --force :
 Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
 le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.
(Lecture de la base de données... 105576 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de autopanopro ...
rm: ne peut enlever `/usr/lib/AutopanoPros/resources': Aucun fichier ou
répertoire de ce type
dpkg : erreur de traitement de autopanopro (--purge) :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie
d'état 1
 autopanopro
benoit at benoit-desktop:~$
D'autre part le gestionnaire de paquets synaptic plante avec le
message:E: Le paquet autopanopro doit être réinstallé, mais je ne
parviens pas à trouver son archive.
E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez
envoyer un rapport d'anomalie.
Que faire ?
Amicalement
Benoît