compiz 'icon_theme'

Raphaël FLORES raf64flo at hotmail.com
Jeu 17 Avr 06:19:25 UTC 2008

Bonjour;

Les thèmes d'icones sont gérés de manière spécifique.

Je te transmet une discussion qui a eu lieu hier sur cette liste, je
pense que ça répondras à ta question :

Sébastien  a écrit :

_____________________
 alain audebeau wrote:

> [...]
_____________________

Salut,

juste une petite précision concernant cette méthode et les répertoires utilisés:
L'utilitaire que tu mentionnes (et qui marche très bien!) installe les icônes dans le répertoire
~/.icons qui se trouve être l'équivalent "utilisateur" de /usr/share/icons (la plupart des
répertoires /usr/share ont leur équivalent "userspace"); les icônes ainsi installées ne le sont donc
pas pour tous les utilisateurs: les autres utilisateurs doivent donc faire la même manip (et faire
donc autant de copies des icônes).
L'installation telle que l'a mentionné J2L est, à l'inverse, "system-wide" est permet aux autres
utilisateurs d'avoir accès aux icones, sans avoir à les "installer"... Tout ca pour bien souligner
la différence entre les installations "userspace" et "system-wide"... Après chacun fait comme il le
sent!
En l'occurrence, je pense que le problème de J2L venait plus de "l'application" d'un thème d'icônes
de "l'installation". Et pour appliquer un thème sans avoir à rentrer dans gconf-editor (en supposant
que l'environnement est Gnome), le plus simple est effectivement de passer par l'utilitaire de
préférences.

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :

Message: 6