PROJET: LiveCD *ubuntu 100% FRANCOPHONE (+lien du projet sur le forum)

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mer 16 Avr 22:41:12 UTC 2008

heu, je vais poser une question con, sûrement, mais j'ai l'habitude.
Vous avez l'air super content, mais c'est quoi au juste, Wubi, et "session
live" ?
En fait je viens de regarder ce que Google en dit. Ca m'emmène sur le site
wubi-installer.org... tout en anglais
(ca me derange pas, j'adore l'anglais). :o)
Mais y'a un truc que je pige pas: si un débutant a deja en main un live CD
Ubuntu, à quoi lui sert Wubi ?
Et inversement, si un debutant french-speaking-only tombe sur le site de
Wubi, il n'ira pas plus loin vers Ubuntu puisqu'il ne comprendra pas le
contenu du site... ?
Je suis perplexe |o/