pb up date

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 16 Avr 06:24:29 UTC 2008

Le mardi 15 avril 2008, Benoît GUINET a écrit :
> Bonsoir a tous
> Voila le message que me donne le gestionnaire de mise a jour

Bonjour,

Comment ce paquet « autopanopro » a-t-il été installé ? Visiblement ce n'est
pas un paquet Ubuntu :

http://packages.ubuntu.com/search?suite=all&searchon=names&keywords=autopanopro

> Que dois je faire?

- Vérifier tes dépôts logiciels
- Supprimer le paquet autopanopro
- Si cela ne suffit pas, lancer la mise à jour en ligne de commande pour avoir
des messages plus explicites. Pour ce la dans un terminal, tapes :

sudo aptitude update

pour mettre à jour la liste des paquets, puis

sudo aptitude dist-upgrade

pour lancer la mise à jour. Donne nous les messages d'erreurs éventuels.

--
Bruno