Modification de grub

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Mar 15 Avr 16:28:06 UTC 2008

raymond Liabaste a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé Gutsy 64b sur un portable hp dv9500 en suivant les
> différents tutos. Pour avoir un démarrage de l'ordi il est conseillé de
> mettre noacpi dans menu.lst.
> J'ai modifié le fichier comme indiqué mais à chaque "update-grub les
> modifications sont annulées dans le fichier et pour démarrer je doit
> faire un édit de grub, et rajouter noacpi à la main.
>
> Si quelqu'un a une idée pour avoir un démarrage normal.
>
> Raymond

Bonjour,
Je répond à moi même car j'ai fais passé plusieurs fois le même message
sur la liste car je ne le voyait jamais apparaitre, je viens de
m'apercevoir que c'est le filtre anti-spam de mon FAI qui traitait les
courrier de la liste en indésirables !
Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Quand à ma question elle n'a plus cour, je viens d'essayer la Heron béta
qui règle le problème de démarrage sur ce portable, en revanche je n'ai
pas d'image au cours du lancement de l'ordi (ni texte d'ailleurs)

Merci pour vos réponses