Un p'tit coup de main pour un grand nettoyage !

Stephane Bortzmeyer stephane at sources.org
Lun 14 Avr 19:29:26 UTC 2008

On Sun, Apr 13, 2008 at 08:28:08PM +0200,
 Christophe Gallaire <zamasp at gmail.com> wrote
 a message of 38 lines which said:

> Depuis plusieurs jours l'un des sites que j'administre a été "exploiter" par
> injection de code dans tous les fichiers en php :

Au fait, Google vient de publier un article très bien fait là-dessus :

http://googlewebmastercentral.blogspot.com/2008/04/my-sites-been-hacked-now-what.html

qui couvre notamment les choses spécifiques à Google (éviter que le
robot d'indexation ne passe en attendant la réparation, sortir le site
réparé de la liste des sites à malware, etc)