Impression erratique - surtout des PDF - sous Gutsy

François Huot frhuot at gmail.com
Lun 14 Avr 14:14:25 UTC 2008

Bonjour liste,

Depuis le passage à Gutsy, il est quasiment impossible d'imprimer des pages
provenant d'un document PDF. Après quelques dizaines de secondes d'attente,
je reçois le message « erreur de l'imprimante »... Par contre, le même
contenu dans OpenOffice est imprimé sans difficulté... J'ai, bien sûr,
installé et désinstallé plusieurs fois mon imprimante, une HP Laserjet 1300.
Et, chaque fois, je peux imprimer à la vitesse de l'éclair une page de test.
Quand l'impression ne bloque pas, cela peut prendre jusqu'à 20 minutes avant
qu'une simple image au format PNG soit imprimée. Sous Feisty, ce problème
était inexistant...

Merci de votre aide,

François Huot
(514) 313-3292