Récupération données d'un disque dur avec un live-cd

Guillaume bou.gui at laposte.net
Sam 12 Avr 19:36:16 UTC 2008

jacques a écrit :

> Mais parfois ça marche :)))

Argh, je crois que j'ai été puni de mon blasphème  :-P

Re-couac des barrettes, re-test : la première sur le premier slot passe
le test puis craque sur le second ; la seconde passe le test sur les
deux slots...

Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que la barrette
incriminée saute peut-être parce qu'elle finit par trop chauffer ?

Guillaume

Edit : Désolé Jacques pour le post direct O:-)

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org