Ubuntu et fréquence processseur

Toto le manchot amenzella at orange.fr
Sam 12 Avr 13:42:35 UTC 2008

Le samedi 12 avril 2008 13:36:47 L'atelier webdesign, a écrit :
> Merci beaucoup pour ton avis, ça confirme ce que je pensais.
> Je vais jeter un coup d'oeil au bios.
> Mais à moyen terme je pense changer de MB, et ce ne sera pas un asus, mais
> p-e plutôt une gigabyte.
Attention !!!! Avant Les Asus, j'avais pris une Gigabyte. je n'ai pas pu le
faire fonctionner. je l'ai retourné au SAV qui n'a rien trouvé, tout était
OK, pourtant il ne bootait pas. Recherche faite, ce sont des cartes
visiblement capricieuses, quand ça marche c'est une merveille mais pas chez
tout le monde (problème de boot, problème avec certains disques SATA2...).
J'avais donc probablement des incompatibiltés matériels mais lesquels?
A cause de ça, je suis retourné sur les Asus P5K bidule qui ne m'ont posé
aucun problème.
Sinon, pour revenir au sujet initial (Pourquoi Ubuntu underclock mon CPU de
25%), quelqu'un a-t'il une explication ????

@ +

Toto