Re: Ubuntu et fréquence processseur

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Sam 12 Avr 11:36:47 UTC 2008

Hello,

Le 12/04/08, Toto le manchot <amenzella at orange.fr> a écrit :

> [...]
> P5K n'est pas franchement une merveille, mal conçu. J'ai opté pour le
> model
> supérieur car malgré le nom, la conception semblait meilleure, les
> éléments
> mieux intégrés. Il suffit juste de voir la position du connecteur IDE. Les
> diférences sont notable mais pas de quoi fouetter un chat. C'est en
> forçant
> la fréquence CPU à son nominal dans le BIOS que les changements de perf
> sont
> flagrants par rapport à mon ancien Athlon, en tout cas chez moi. Jette

Merci beaucoup pour ton avis, ça confirme ce que je pensais.
Je vais jeter un coup d'oeil au bios.
Mais à moyen terme je pense changer de MB, et ce ne sera pas un asus, mais
p-e plutôt une gigabyte.
Ce que j'aimais bien dans les asus, c'est toute les possibilités de
connectique qu'il y a directement par défaut, sans avoir besoin d'ajouter
tout un tas de cartes PCI. Mais maintenant si c'est pour avoir une mauvaise
carte...

@ +