Récupération données d'un disque dur avec un live-cd

Guillaume bou.gui at laposte.net
Jeu 10 Avr 18:48:42 UTC 2008

Bonjour à tous.

Le portable de ma chérie (sous Vista) semble avoir un souci de barettes
mémoires (diagnostique réalisé avec Memtest) et ne veut plus démarrer
(si ce n'est quelques secondes jusqu'à ce qu'il affiche un message
d'erreur et un joli écran bleu comme seul Windows sait en produire)

Comme ce portable est encore sous garantie, je ne veux pas le démonter ;
existe-t-il un moyen avec un live-cd de récupérer ces données (je crains
que, puisqu'il semble s'agir d'un pb de barrette mémoire, l'utilisation
du live-cd soit impossible) ?

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org