mise à jour ubuntu et applis d'accessibilité

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mer 9 Avr 17:06:11 UTC 2008

Sébastien a écrit :

> Euh, ce n'est que mon avis personnel, mais je déconseille de passer directement de Dapper (6.04) à
> Gutsy (7.10) de cette façon!... Il y a quand 2 version d'Ubuntu d'écart (Edgy et Feisty) entre les deux.
> Si Alain veut faire une mise à jour, je lui conseille d'attendre 3 semaines et l'arrivée de Hardy
> qui sera la version LTS suivant le canard (Dapper Drake). Et là, le plus propre, sera une
> reinstallation complète du système... Beaucoup, beaucoup de choses ont changé entre Dapper et Hardy
> [...]

Bonjour à tous.

De tout façon, d'après http://doc.ubuntu-fr.org/migration_gutsy_hardy,
la migration de la 6.04 à Hardy n'est pas possible ; il faut avoir au
moins la 6.06.

Mais je ne suis pas certain qu'Alain, d'après son post initial, souhaite
migrer complètement vers une nouvelle version !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org