tablette PC

romain.minne romain.minne at laposte.net
Mer 9 Avr 08:27:49 UTC 2008

bonjour à tous,
je voudrais installer une tablette graphique sur mon PC portable.J'ai
suivi le tuto <https://help.ubuntu.com/community/TabletSetupWizardpen>
mais j'ai toujours la même erreur:

(II) LoadModule: "wizardpen"
(II) Loading /usr/lib/xorg/modules/input/wizardpen_drv.so
dlopen: /usr/lib/xorg/modules/input/wizardpen_drv.so: undefined symbol: __stack_chk_fail_local
(EE) Failed to load /usr/lib/xorg/modules/input/wizardpen_drv.so
(II) UnloadModule: "wizardpen"
(EE) Failed to load module "wizardpen" (loader failed, 7)
(EE) No Input driver matching `wizardpen'

cela siginifie que le module est mal compiler. pourtant j'ai bien fait
la compile. puis j'ai copié le fichier wizardpen_drv.so dans les
répertoires qui faut.

quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'erreur

amicalement
Romain