KMail

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 8 Avr 08:36:54 UTC 2008

2008/4/7  <scrounch at lemail.be>:
> Marcel Perreaux wrote:
>
>  > Bonjour,
>  >
>  > KMail n'affiche plus le contenu des messages. Tout le reste fonctionne
>  > bien dans KMail. C'est survenu alors que j'ai voulu placer plus haut la
>  > bordure supérieure de la partie message ( celle qui est double et comporte
>  > des petits points en son milieu).
>  > Je ne trouve rien dans mes bouquins. Ni sous Google.
>  > Un cordial merci pour votre aide.
>  > Marcel ;-)
>  >

>  La methode agressive que je tenterais serait de:
> [...]

C'est effectivement assez agressif, mais la manipulation ci-dessus
devrait permettre de retrouver les paramètres d'affichage par défaut.
Sinon il faut regarder dans Configuration -> configurer kmail ->
rubrique apparence (à gauche) -> onglet disposition et regarder
comment est réglée la partie "Affichage du panneau de
prévisuelaisation des messages"

--
Bruno