KMail

scrounch at lemail.be scrounch at lemail.be
Lun 7 Avr 13:47:22 UTC 2008

Marcel Perreaux wrote:

> Bonjour,
>
> KMail n'affiche plus le contenu des messages. Tout le reste fonctionne
> bien dans KMail. C'est survenu alors que j'ai voulu placer plus haut la
> bordure supérieure de la partie message ( celle qui est double et comporte
> des petits points en son milieu).
> Je ne trouve rien dans mes bouquins. Ni sous Google.
> Un cordial merci pour votre aide.
> Marcel ;-)

La methode agressive que je tenterais serait de:
1) Fermer kmail.
2) Supprimer (déplacer) kmailrc qui se trouve dans ~/.kde/share/config
2²) Supprimer (déplacer) ~/.kde/share/apps/kmail ailleur
3) Rouvrir kmail et voir ce que ca donne.

Peux etre pourrais tu montrer une capture d'ecran (screenshot) en effacant
les contenu confidentiel bien sûr, pour que l'on puisse mieux cibler le
problème.