Demande de support Mail

david.cathoire at free.fr david.cathoire at free.fr
Lun 7 Avr 13:15:17 UTC 2008

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de la Gutsy Gibbon (et newsbiz aussi en Linux mais
je m'accroche), et j'ai un petit probleme lors de l'installation de mon server
de mail....

Celui ci fonctionne correctement pour les adresses ayant un destinataire (avant
l'@) de moins de 10 caracteres....

Mais passé les 10 caracteres, postfix (ou smtp ???) me tronque aux dix premiers
caracteres ....

Ainsi si j'essaye d'envoyer un mail (par sendmail) a mon adresse free
david.monnom at free.fr, le server essaye d'envoyer à l'adresse suivante :
david.monn at free.fr et donc je recois un retour destinataire inconnu de l'hote
... ce qui est normal .... par contre si j'envoi a d'autres adresses plus
courtes aucun probleme, le mail arrive correctement et pareil en reception tout
fonctionne correctement.

Si vous avec une idée qui peux me depanner, un parametre à mettre ou a modifier

Cordialement

David .