Comment revenir à Ubuntu

plapla mauriceplapla at free.Fr
Lun 7 Avr 11:27:48 UTC 2008

j' ai moi même eu le problème en me loggant sur ma machine pendant une
de mes nombreuses tentatives...en fait le clavier (enfin la machine)
avait décidé de passer en QWERTY au lieu de l' AZERTY auquel nous autres
francophones sommes habitués et donc mon mot de passe avec un z ne
marchait plus vu que le z devenait un w.
Donc en tapant wowo au lieu de zozo (non c'est pas le vrai mot de passe
  mais jute un exemple ! )tout est revenu dan l' ordre et j' ai pu me
logger.
Enfin j' ai quand même réinstallé peu de temps après parce que j' avais
décidément trop joué à basculer entre Gnome, Kde et Xfce !