dell gx 270

teillagorry eric.tei at free.fr
Dim 6 Avr 14:26:51 UTC 2008

bonjour a tous et toutes,
j'ai un petit souci avec cette ordi je l'ai acheté d'occasion pour y
installer edubuntu pour mes adorables petit diable,mais voila j'ai deux
lives cd ubuntu en 32 et 64 donc je met le live 32 f12 boot depuis le
lecteur et rien il ne le reconnaît pas bon ok dessus il y a xp fami ,je
fait un essai avec un cd iso de stardust et la ça marche, je refait un
autre essai avec yamefa(debian je crois)et la ça marche aussi je fini
mon install avec yamefa (je vous écrit avec) je remet le live cd et
toujours rien no mount.
ce live cd ma déja servi il fonctionne bien(avec j'ai réussi a virer
vista sur un portable de trois mois).
dell gx 270 pentium 4 512 mo dd 40go.
bon voila si quelqu'un a déja rencontré ce problème ?merci d'avance.

teilla