comment sortir d'Ubuntu?

raoul sagnes raoultsagnes at orange.fr
Sam 5 Avr 19:36:01 UTC 2008

Bonsoir,
Il est certain que l'utilisation de LINUX complique un peu les choses ,
mais pour un nul comme moi UBUNTU offre l'avantage de nombreuses
explications en français
De plus en piochant dans les forums dans les docs diverses,dans la liste
je suis arrivé à faire fonctionner ce que je voulais (carte WIFI en
64bts, imprimants non prevues....) avec UBUNTU. Cela m'a parfois pris
plusieurs semaines, mais au départ je n'ai jamais pu utiliser windows un
mois sans le planter.
LINUX est une démarche philosophique  et UBUNTU par sa simplicité
d'utilisation pour les nuls dont je fais partie rend les choses plus
faciles à comprendre et à partir de la tout est possible.
Quel est le prix de la liberté?
Bonsoir à tous
Raoul