comment sortir d'Ubuntu?

rené bordiec rene.bordiec at gmail.com
Sam 5 Avr 17:58:12 UTC 2008

Bonsoir
Pour te débarrasser du double boot, tu démarres sous Windows et tu vérifies
que tu as un compte administrateur avec un mot de passe (imperatif).
Puis tu redémarres ton Windows en appuyant sur F8 (F5 si je me suis trompé)
pendant la phase de démarrage. cela va te donner un menu dans lequel tu
choisiras "invite de commande"
Ta machine va démarrer sous Dos. Tu te connectes en administrateur + mot de
passe obligatoire et tu lances un fixmbr suivi d'un fixboot.
Il te suffira après de détruire tes partitions linux sous Windows.

Ne supprime pas le linux avant d'avoir fait un fixmbr, sinon tu ne pourras
plus lancer ta bécane.
Bonne chance et à un  de ces jours peut-être....
Cordialement

Le 04/04/08, Christophe Gallaire <zamasp at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Tu conviendras tout de même que ta réponse était des plus lapidaires.
> M'enfin...
> on ne va pas s'apesantir sur la question.
>

> lrebeaud at citycable.ch a dit dans un souffle :

> suis

> m'a
>

> Limiter Linux à la bureautique ordinaire parce que tu as acheté un scanner
> qui
> n'est pas compatible tu avoueras toi-même que c'est un court, un peu
> rapide.

> [...]

René Bordiec
Professeur de Technologie
Pole informatique du point Ac at r de Vitrolles-Marignane
Datsi
Rectorat d'Aix-Marseille