petits programmes de passages de routes (reseau)

gee love gee.lov3 at gmail.com
Sam 5 Avr 15:17:54 UTC 2008

Le 05/04/08, J.Bond 0.07 <jojonuxdelux at gmail.com> a écrit :

> Toi qui parle fort, peut tu me dure pouquoi la fonction "route" n(est
> pas une commande système reconnue
> dans linux, comme "ifconfig"?
>
> Du coup je n'arrive pas à faire passer des routes indispensables à la
> fin du démarrage!

j'imagine que tu as été voir ce lien  qui décrit  la fonction  route (comme
le man le fait)
http://public.enst-bretagne.fr/~leroy/Unix/Guide/LinuxReseau.html<http://public.enst-bretagne.fr/%7Eleroy/Unix/Guide/LinuxReseau.html>

(1ere réponse sous google pour la recherche commande route linux)
je ne me suis pas penché dessus mais bon peut-être ça évitera que tout le
monde se saute dessus comme ça devient l'habitude sur cette liste :/

G*