EVOLUTION

Marc Saintenoy marc at saintenoy.com
Sam 29 Sep 21:53:07 UTC 2007

Le samedi 29 septembre 2007 à 23:36 +0200, le très alerte Sun Wukong (ML
Ubuntu-fr) a écrit :

> Le 29.09.2007 23:13,, le perspicace Marc Saintenoy s'exprimait en ces
> termes:

> Bonsoir :-)
>
> Un petit rappel sur la Netiquette me parait bienvenue ;-)
Et un peu de documentation (libre évidemment) afin de répandre le bon
courriel http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

--
Marc.

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Linux user # 353468