EVOLUTION

Marc Saintenoy marc at saintenoy.com
Sam 29 Sep 21:13:18 UTC 2007

Le samedi 29 septembre 2007 à 15:37 +0200, RENARD a écrit :
> Bonjour,
> Sous Evolution, dans un nouveau message, je n'accède pas à chaque fois
> aux fonctions
> - inserer/image
> - toutes icônes de style
> Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
> Merci
> --
> Capucine Renard

Tu dois choisir le format HTML pour ton courriel.

Format > HTML

Tu pourras ainsi accéder à toutes les fonctions d'insertion.
--
Marc.

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Linux user # 353468