scanner epson non reconu

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Jeu 27 Sep 21:30:07 UTC 2007

Le 27.09.2007 22:28,, le perspicace raymond Liabaste s'exprimait en ces
termes:
> Non libsane-extra n'est pas installé. Je viens de m'apercevoir que si je
> coupe et rallume le scanner, scanimage le trouve 1 fois, si je refais
> scanimage il ne le trouve plus, sauf en le relancant à nouveau. Idem si
> j'allume et fait iscan en ligne de commande il le trouve mais il donne
> une erreur périphérique non prêt en voulant numériser ou faire un
> aperçu. Il semble que dés qu'il y a eu un accès au périphérique tout
> autre accès est bloqué.
> Bizarre !!
Salut
Essaie de ne pas laisser les parties antérieures inutiles dans les
messages, c'est plus clair ;-)

Pour ton problème, essaie de voir dans la log /var/log/dmesg si des
infos s'y inscrivent quand tu fais la manip décrite ci-dessus. Avec un
peu de chance, on verra quelque chose.

A+

--
SunWukong