scanner epson non reconu

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Jeu 27 Sep 20:28:49 UTC 2007

mdeshorme a écrit :
> Bonjour,
>
> As-tu installé libsane-extras ?
>
> Bàt,
>
> Michel

Non libsane-extra n'est pas installé. Je viens de m'apercevoir que si je
coupe et rallume le scanner, scanimage le trouve 1 fois, si je refais
scanimage il ne le trouve plus, sauf en le relancant à nouveau. Idem si
j'allume et fait iscan en ligne de commande il le trouve mais il donne
une erreur périphérique non prêt en voulant numériser ou faire un
aperçu. Il semble que dés qu'il y a eu un accès au périphérique tout
autre accès est bloqué.
Bizarre !!