Gutsy Gibbon

francois francois.barillon at free.fr
Mer 26 Sep 21:06:03 UTC 2007

J'ai plusieurs fois joué à prendre de l'avance en faisant "sudo
update-manager -c -d", et je fus parfois "lucky", parfois "unlucky".

Donc si ton /home est séparé (et que tu ne te prends pas les pieds dans
le tapis avec Partman en cas de réinstallation), tu peux tenter même
s'il est alors aussi facile de faire une install propre à partir d'un
CD.

Une petite sauvegarde serait aussi une bonne mesure de prudence.

François