probleme de son avec amsn

raymond Liabaste raymond.liabaste at orange.fr
Mer 26 Sep 16:37:29 UTC 2007

emilie a écrit :
> Bonjour,
>
> Moi aussi j'ai amsn et c'est pareil je n'entends et ne peux pas parler
> aux autres personnes.
> Une fois un message c'est affiché et il disait que cette version ne
> pouvait pas "permettre le son".
>
> J'espère que je suis claire. En tout cas il semble que ce soit un
> problème de version.
> En espèrant avoir répondu a ta question

Moi aussi j'ai un doute sur la version mais j'ai posé la question sur la
liste avant d'installer, il m'a  été répondu que cela fonctionnait, j'ai
la version 0.96, donc la dernière stable.
C'est dommage d'être obligé de garder un double boot à cause de ça, car
j'ai besoin de la visio conférence.
Sinon quelle alternative pouvant exploiter le protocole msn?