probleme de son avec amsn

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Mer 26 Sep 16:36:51 UTC 2007

raymond Liabaste a écrit :
> Bonjour,
>
> Quand je me connecte avec un contact avec amsn, j'arrive à avoir
> l'affichage des webcam, la mienne et celle distante mais la conversation
> ne fonctionne pas, le contact n'entends pas et moi non plus.
>
> Je suis sous fiesty et amsn des dépots avec amsn-aa
>
> Si quelqu'un a une idée
>
> Merci

Ça fait longtemps que je n'ai pas réutilisé amsn, mais la dernière fois
( version 0.94 si je me rappelle bien), le son n'était tout simplement
pas supporté, uniquement la vidéo.
Je viens d'aller voir la page du projet, elle annonce "webcam support"
mais ca dit pas si il y a le son ou pas.

Quelqu'un qui utilise régulièrement amsn peut confirmer/infirmer la
prise en charge du son dans les discussions?

Guillaume