Re: Raid intégré...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 26 Sep 16:15:40 UTC 2007

On 9/26/07, Nicolas borboën <nbo at donax.ch> wrote:

> Peut-être que ca t'aiguillera.... même si a la base c'est pour du raid0
> avec dmraid...
>

> http://blog.donax.ch/2007/05/14/raid-sur-ubuntu-feisty-nouvelle-installation/
>
> http://blog.donax.ch/2007/03/01/comment-installer-du-raid0-sur-ubuntu-edgy-dual-boot-win-xp-ubuntu/

Et voilà le problème, ls /dev/mapper ne me donne rien sauf "control".
J'avais fait le apt-get install dmraid.

Là je suis dans un processus à vomir... de modifier/recompiler un kernel en
activant le dmraid45 qui semble être mon problème... il n'est pas là.  J'ai
trouvé une procédure sur google et je tente le coup.