Clamav: erreurs avec freshclam

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mer 26 Sep 15:30:03 UTC 2007

reBonjour,

Je vais donc attendre la sortie de la version suivante.  J'ai testé avec
le faux virus, ce qui n'a pas été facile car il y a des antivirus
partout ! Tout fonctionnait bien en fait sauf que le forward postmaster
était mal configuré. C'est corrigé.
Bizarrement aussi, la commande newaliases était sans effet. J'ai fait
l'upgrade synaptique dans ma tête pour utiliser postalias ;-)

Je dois pas être loin du ratio de 95% de spam. Et 8 virus/phishing en un
mois et demi. Il y a pas à dire, ces filtres sont indispensables.

Merci beaucoup pour votre aide. Je précise à tout hasard que mes
services sont offert gratuitement et limités à des proches.

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen