Gutsy Gibbon

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 26 Sep 15:14:48 UTC 2007

Le mercredi 26 septembre 2007, Ancey a écrit :
> Ok, c'est à dire ?
>
> J'ai comme depôts: Medibuntu, Universe, Multiverse, Canonical
> , Backports, Compiz fusion i386, et pour pigdin (deb
> http://falcon.landure.fr feisty pidgin )mais qui est déjà désactivé

Il vaut mieux désactiver le dépôt compiz et même désinstaller tous les paquets
liés a compiz avant de faire la migration vers Gutsy. Idem pour Medibuntu, tu
le réactivera après en changeant le dépôt de Feisty à Gutsy.

Je n'ai jamais essayé d'utiliser update-manager pour passer à un autre
version, mais cela ne devrait pas poser de problèmes (attention pour
l'instant Gutsy est toujours en développement).

Si tu as une partition séparée pour /home, tu pourra toujours réinstaller une
version antérieure en conservant tes réglages et tes données (en prenant soin
au moment de l'installation de ne pas formater cette partition).

--
Bruno