Clamav: erreurs avec freshclam (oops)

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mer 26 Sep 09:43:29 BST 2007

reBonjour,

j'ai vérifié les règles de filtrage d'entête que j'avais définie dans
/etc/postfix/header_checks.
Ayant hébergé une liste de discussion pendant quelques temps, j'avais
mis en place quelques règles de nettoyage d'entête afin de masquer les
traitements du mail local. J'ai mis ces règles en commentaire et j'ai
bien maintenant l'entête

Dois-je en déduire que clamav a examiné le mail ? Idem pour spamassassin
? C'est un peu laconique comme info.

J'ai regardé ce qu'il y a sur getdeb.net. Superbe site. Mais rien sur
clamav apparemment.

--
Bien cordialement,

Ch. Meessen