[HS] Re: renseignements [emploi]

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 26 Sep 05:16:14 UTC 2007

spear at laposte.net a écrit :

> Au risque de jouer les vieux cons, c'est sûr que quand j'entends mes
> neveux me dire qu'on retrouve du sms jusque dans les copies .... je
> pense que le sms a développé une forme de fainéantise de la langue,
> tendant vers le " j'écris comme je parle " ...

D'un autre côté, si les opérateurs n'avaient pas limité, au début, le
nombre de caractères qu'on pouvait envoyer par sms et que le coût des
sms n'avait pas été aussi exhorbitant, à l'époque où ils n'étaient pas
inclus dans les forfaits, ces abréviations de langage n'auraient
peut-être pas eu ce développement O:-)

Mais on est dans le HS total et les vieilles barbes de la liste ne vont
pas tarder à sortir de leurs tanières pour nous hurler dessus :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org