Yahoo! Mail Beta

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mar 25 Sep 22:27:33 UTC 2007

Le 25.09.2007 21:36,, le perspicace Anthony Walter s'exprimait en ces
termes:
Salut,

Désolé, j'ai répondu un peu vite et à côté je crains ;-)

> Sous Windows, je n'ai pas installé Firefox vu que je n'y vais jamais, je
> disais juste ça car je  connaissais l'existence de cette extension (j'ai
> précisé : "[...] ou extension [...]")
> Le problème venant de la messagerie m'étonnerai vu que sur les images de
> présentations, ont vois clairement le navigateur Firefox o_O . C'est tout
> simplement pour ça que je demande si on peux résoudre ce (léger) problème.
> Je ne prefère pas utiliser de client de messagerie, les Webmail sont plus
> adapté à mon caractère : tout toujours en ligne :D .
yop. Mais pour info, un client de messagerie est beaucoup plus
performant, et toujours en ligne ;-) Si en plus ton serveur de
messagerie accepte webmail et POP3/IMAP4, tu allies le maximum de
confort et de fonctionnalités :-)

> Enfin, je n'ai pas pris Vista de mon plein gré ! Lors de l'achat de mon PC,
> [...]
:-D Mais faut pas se justifier. Personne ne mange les utilisateurs de
Windows ici :-) Ici, on s'entraide pour Ubuntu.

> Donc le problème viens du Webmail, c'est ça?
ma chérie a un compte sous Yahoo et je viens de tester. Si j'avais fait
plus attention à ta question, je n'aurais pas répondu à côté ;-) Donc,
quand tu fais un click droit dans une page web (en dehors de certaines
zones bien définies comme une applet Java ou un machin Flash par ex.),
et bien tu affiches le menu contextuel du navigateur. Qui permet d'aller
à la page précédente, de garder un marque-page, etc...) Il n'y a pas à
ma connaissance de "menu Yahoo" avec un click droit sur une page
Yahoo-Mail. En tout cas, je viens de faire le test et je n'ai rien
obtenu de tel (et le contraire m'étonnerait).

Et quel serait-ce menu Yahoo d'après toi ?

A+

--
SunWukong

Linux User #354048