Yahoo! Mail Beta

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mar 25 Sep 19:04:41 UTC 2007

Le 25.09.2007 18:59,, le perspicace Anthony Walter s'exprimait en ces
termes:
> Bonjours,
> Cela concerne Ubuntu du faite que Firefox sous Ubuntu n'est pas totalement
> le même que sous Windows : IE Tab par exemple,[...]
> [...]
> Sous Internet Explorer, je n'ai pas ce problème (j'ai Windows Vista [burk]
> en dual boot).
> [...]

Salut,

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. D'abord, quand sous Windows,
tu utilises IE-Tab dans Firefox : c'est Internet Explorer que tu
utilises. De plus, IE-Tab n'est pas un morceau de Firefox : c'est une
extension (qui n'est pas développée par la fondation Mozilla) qui fait
appel à un composant ActiveX développé par Microsoft.

Ensuite, (en allant un peu vite à besogne), si ça marche sous IE et que
ça ne marche pas sous Firefox, c'est que le problème doit venir de
Yahoo! Mail. Peut-être peux-tu utiliser un vrai client de messagerie en
POP3 ou IMAP4, plutôt qu'un client web apparemment bugué.

Enfin, ce n'est pas nécessaire de mettre un burk à côté de Vista. D'une
part, on le sait ;-) et d'autre part, si tu l'utilises c'est que tu dois
avoir une bonne raison. ;-)

A+

--
SunWukong