HS : l'information ?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Lun 24 Sep 06:35:34 UTC 2007

Franck
non?
d'écrire de bazenho :o) :o)
et c'est bien + rigolo
et ca ne m'a jamais embêté
ceci dit, j'ai toujours vu dans les 2 sens
ben, la reponse est au debut
mettre le curseur avant de tapoter
donc si je pense pas a aller a la fin du message pour
pour choisir ce mode de réponse
et j'ai pas trouvé l'option
mais pour ma part, j'utilise gmail
tu as sans doute raison,
question de point de vue...
Salut Sun

Le 24/09/07, Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) <sun.wukong at rx3.net> a écrit :

> GPG Key available : 0xF4DD0AD2 on keyserver.ubuntu.com
> Linux User #354048
> SunWukong
> --
>
> A+
> :-)
> des messages, vous ne trouvez pas ?
> quand celles-ci sont placées à la fin
> pour bien comprendre les réponses
> c'est quand même plus facile
> Salut :-)
>
> Le 23.09.2007 21:37,, le perspicace Cedric Janssens s'exprimait en ces
> termes:

> tel
> [...]

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr