Problemes lecture mp3

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Dim 23 Sep 18:01:30 UTC 2007

Le 23.09.2007 19:38,, le perspicace elinfinrod s'exprimait en ces termes:
> Bonjour,
Salut

> Certains des mp3 que je joue sur Amarok ont une sonorité métallique
> désagréable, comme une harmonique supplémentaire. Y-a-t-il quelque
> chose à faire ?
>
> Merci par avance
Vérifie leur débit d'encodage. 128kbits/s est un super strict minimum.
192 ou mieux 256 kbits/s sont bien mieux question qualité (mais plus gros)
Si tu trouves moins que 128, tu ferais peut-être mieux de les effacer et
les réencoder toi-même en faisant attention à la compression. :-)

A+

--
SunWukong

Linux User #354048