Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 23 Sep 16:22:07 UTC 2007

Le dimanche 23 septembre 2007 à 18:01 +0200, Cedric Janssens a écrit :
> D'autant qu'il existe MONO sous Linux.
> C'est l'équivalent de .NET mais cela ne permettra pas, à mon avis, de
> faire tourner ta barre.
> Cela permettrait aux développeurs de faire une version Linux de leur barre.

C'etait bien la réponse que j'attendais ;-))

Si les développeurs veulent que leurs applications soient utilisés par
le plus grand nombre, croyez-moi qu'ils savent prendre leurs
dispositions pour ce faire: choix des plate-formes, des langages,
automatisation des processus de cross-compilation etc... Si ce n'est pas
le cas, c'est que soit il y a probèmes techniques donc çà viendra mais
avec un peu de retard, soit...

Bref... si tu tiens vraiment à utiliser leurs softs, pose leur la
question. En leur parlant de Mono par éxemple. Tout est possible... il y
a même Gambas pour faire du Visual-Basic sous Linux. Mais en tant que
développeurs de leur produit, ils sont les premiers à savoir.
Tu verras par leur réponse. Ils en sont les développeurs, ils devraient
être les premiers à pouvoir te donner des indications pour t'aider à
utiliser leurs produits.

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com