Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Gallaire Christophe zamasp at gmail.com
Dim 23 Sep 15:15:00 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je suis assez de l'avis de Cédric : si tu veux utiliser des logiciels
prévus pour tourner sous Winbouze, ne change pas de pré !

Configuration minimale
      * Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000; Windows
        98; Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows NT; Windows
        Server 2003 Service Pack 1 for Itanium-based Systems; Windows
        Server 2003 x64 editions; Windows Vista Business; Windows Vista
        Enterprise; Windows Vista Home Basic; Windows Vista Home
        Premium; Windows Vista Starter; Windows Vista Ultimate; Windows
        XP; Windows XP Professional x64 Edition
Remarque : Microsoft Windows NT 4.0 requiert le Service Pack 6.0a

Et dire que ce machin a été ratifié par un organisme international de
standardisation, l'ECMA (European Computer Manufacturers Association),
ce qui en fait un standard... La honte !

Tu peux aussi demander aux développeurs de l'adapter pour Linux ou
continuer à brouter la mauvaise herbe !

@+

C'est quoi ce machin au fait ?
Le dimanche 23 septembre 2007 à 15:15 +0200, Cedric Janssens a écrit :
> Personnellement, je déteste l'odeur du gasoil routier, je ne veux plus
> sentir cela !
> Cela pue.
> Par contre l'odeur de l'essence, je trouve cela tellement mieux.
> Maintenant, je viens de me racheter une voiture avec un moteur Diesel.
> Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser encore de l'essence ?
>
> J'ironise, mais on n'est pas loin de ta demande....
>
> cEd

Ubuntu
cette