Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 23 Sep 13:06:39 UTC 2007

Anthony Walter a écrit :
> Je suis très clair dans ma tête :) .
> Je sais déjà comment testé mon site sous Ubuntu, pas de problème, ce que
> je veux moi c'est simplement utiliser cette barre de pub. (n'oublion pas
> que sur Wine, peux d'aplication reste au premié plan ! Donc je ne verrai
> même pas la barre de pub).
>
>     Ou alors il y a la piste de la virtualisation
>

> Je connais déjà VirtualBox mais j'ai un Windows OEM,  mise à part les CD
> de restoration (je sais, on peux les transformé en CD d'installations
> mais je n'ai pas assez de temps pour faire tout ça...) je n'ai rien.

> [...]
Bon, ben alors je ne vois pas pourquoi tu disais qu'il te fallait tester
ton site sous Windows "1er. Je suis Webmaster (voir lien plus bas) et je
me dois de testé mon site sous le plus de navigateur possible.", c'est
ça qui a fait dévier le truc ; si tu avais été vraiment clair dès le
départ, ça n'aurait pas dévié O:-)

Il reste donc la piste de demander aux concepteurs de la barre, ou poser
la question sur leur forum.

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org