Re: Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Anthony Walter walter.anthony68 at gmail.com
Dim 23 Sep 13:01:33 UTC 2007

Je suis très clair dans ma tête :) .
Je sais déjà comment testé mon site sous Ubuntu, pas de problème, ce que je
veux moi c'est simplement utiliser cette barre de pub. (n'oublion pas que
sur Wine, peux d'aplication reste au premié plan ! Donc je ne verrai même
pas la barre de pub).

Ou alors il y a la piste de la virtualisation

Je connais déjà VirtualBox mais j'ai un Windows OEM,  mise à part les CD de
restoration (je sais, on peux les transformé en CD d'installations mais je
n'ai pas assez de temps pour faire tout ça...) je n'ai rien.

Donc, pour bien être clair :)
Je voudrai tout simplement utiliser la barre de publicité sous Ubuntu Feisty
7.04, c'est tout.

Le 23/09/07, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Ben, si tu penses qu'on s'éloigne du sujet, c'est que tu n'es pas
> franchement clair : tu veux tester ton site sous Windows ou "profiter"
> de la barre quand tu surfes ?
>
> Si c'est la première solution, c'est la piste d'Alain qui semble être la
> meilleure ou la moins compliquée ; si c'est juste pour profiter des
> "avantages" données par la barre (c'est-à-dire, si j'ai bien compris,
> mais je n'ai regardé que vraiment très vite, supporter des pubs pendant
> que tu surfes pour avoir des points en compensation), tu devrais
> [...]

Si vous aimez internet, vous aimerez mon site Web :
www.informatique-debutant.fr