Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Alain Reinhardt reinhardt at free.fr
Dim 23 Sep 12:30:51 UTC 2007

> 1er. Je suis Webmaster (voir lien plus bas) et je me dois de testé mon
> site sous le plus de navigateur possible.

Ma solution, plus simple, a été de trouver un ordi d'occasion de classe
PIII et 128MO RAM que j'ai payé 50 euros avec dessus un windows xp
*légal*. Comme ça, je peux voir, même intervenir, au besoin, sur mes
sites en développement pour effectuer les corrections nécessaires pour
prendre en compte les maudits défauts de conception d'IE.

A quoi bon faire moins simple... quand c'est moins compliqué!

AR