Re: Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Anthony Walter walter.anthony68 at gmail.com
Dim 23 Sep 12:20:45 UTC 2007

> pourquoi ne pas l'installer a part ton autre  programme devrais détecté
> .NET.
>
> Chtistophe

Quelle autre programme? .NET n'est pas installé, et je voudrai l'installer
justement, j'ai déjà essayer de télécharger .NET sur le site de Microsoft
mais ça bloque à 50%...

1er. Je suis Webmaster (voir lien plus bas) et je me dois de testé mon site
sous le plus de navigateur possible.
2eme. La première fois que j'ai lancé l'installation de la barre, un message
m'a dis qu'il ne trouvais pas internet explorer, et que sans il ne pouvais
pas installer donc j'ai installé IE 6 pour ça. (même quand j'étais sous
Windows j'utilisais Firefox en navigateur principal ;-)

Le 23/09/07, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> Ben, dans ce cas, pourquoi persister avec IE6 ?
>
> Guillaume
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy
>
> Marre de payer des logiciels inutiles ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

Si vous aimez internet, vous aimerez mon site Web :
www.informatique-debutant.fr