Installé Microsoft .NET Framework sur Ubuntu

Anthony Walter walter.anthony68 at gmail.com
Dim 23 Sep 11:56:38 UTC 2007

Bonjours,
J'aimerai utiliser cette barre <http://www.packbarre.com/>, j'ai déjà
installer Wine et internet explorer (non pas via ie4linux mais j'ai
téléchargé IE 6 sur le site officiel de Microsoft et je l'ai lancé avec
Wine) tout c'est correctement déroulé.

Je lance le programme d'installation de packbarre, puis un message s'affiche
à l'écran <http://imagik.fr/images/klz1190546977m.png>. J'accepte, puis ça
télécharge deux fichiers.
Une fois que le téléchargement est fini, j'obtiens ce message
d'erreur<http://imagik.fr/images/viu1190548200l.png>.

<http://www.packbarre.com/>
J'ai aussi essayer de téléchargé .NET Framework depuis le site de Microsoft
mais cela ce fige à peux prêt au milieux de
l'installation<http://imagik.fr/images/opt1190548393z.png>

Comment faire pour installé .NET Framework? Ou plus simplement comment
installé l

Merci d'avance !

Anthony
--
Si vous aimez internet, vous aimerez mon site Web :
www.informatique-debutant.fr