64 bits?

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 22 Sep 17:33:47 BST 2007

D'accord, je vais utiliser la stable 64 bits et je reviendrai vous donner
les retours d'expérience la dessus...

Un peu domage que je sois pressé dans le temps, je dois absolument mettre
cela en marche dans les prochains jours.  Sinon j'aurais préféré la nouvelle
version qui va sortir le 2 novembre...