Scribus

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 22 Sep 10:50:27 BST 2007

Le samedi 22 septembre 2007 à 10:32 +0200, RENARD a écrit :

> 1. l'aide en ligne n'est pas installée, et il est préconisé de la
> télécharger sur le site. officiel. Or, elle semble être en anglais.
> Piste ?? Avez-vous d'autre part un tutoriel de référence à préconiser ?

Je vois bien un scribus-doc-fr dans mes repositories mais impossible à
télécharger actuellement, essaie de ton côté

> 2. lors de mes premiers essais, il m'était impossible de rédiger du
> texte dans aucun cadre. Ni d'intégrer des suites de chiffres. Quelqu'un
> a-t-il une lumière ?

En sélectionnant le cadre, essaie 'CTRL+Y' ou 'CTRL+E' je sais plus.
plutôt CTRL+Y. Ceci va ouvrir une dlg de saisie de texte.

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com