64 bits?

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 22 Sep 09:50:16 UTC 2007

Le samedi 22 septembre 2007 à 03:42 -0400, Free Mind a écrit :

> Board ASUS DSBF-D-G1 avec 2 CPU Xeon Quad core E5320 et 4 Gig de Ram.
>
> Je veux installer la version stable Ubuntu 7.04 pour tourner IBM DB2
> et je me demandais... la version 64 bits est-elle uniquement pour
> AMD ?  Je croyais moi que ces Xeon là étaient 64 bits...  et je ne
> sais plus trop quelle version prendre.

Non la 64 bits est aussi pour les processeurs Intel maintenant.
Par contre je n'ai pas encore eu d'expériences avec des 2x64bits. Ca
devrait aller impec, soit quelqu'un de plus éclairé te dira çà soit...
tu nous diras quand tu le seras? ;-)

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com