good news

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mer 19 Sep 10:39:05 UTC 2007

Le 19.09.2007 12:26,, le perspicace Franck Lavis - Micro 38 Informatique
s'exprimait en ces termes:
> je suis allé voir le site, mais y'a pas d'aide. Ils disent que ca marche
> (sur gentoo, que j'ai pas testé) avec alsa1.0.14...
> Si j'ai bien compris en lisant la liste des depots de la Feisty, il est en
> 1.0.13...
idem chez moi. Mais la personne a pourtant renseigné Kubuntu 7.04 et
alsa 1.0.14
Peut-être qu'elle a compilé elle-même alsa ?

> Apparemment, il sera en 1.0.14 dans la gutsy, c'est ça ?
Oui
http://packages.ubuntu.com/gutsy/sound/

> Bon je reessaierai avec l'update grace au depot de la gutsy, qui n'etait pas
> dans ma liste de depots a l'origine...
> On verra bien ! :)
Tu peux déjà tester avec la dernière pré-version Tribe5
http://cdimage.ubuntu.com/releases/gutsy/tribe-5/

A+

--
SunWukong